Une maison a été totalement réduite en cendres hier soir à la Ravine-des-Cafres vers 21h30. Le fils de la propriétaire, soupçonné d’avoir incendié la case en bois sous tôle, a été placé en garde à vue.
Aux alentours de 21h30 hier soir, un incendie a ravagé une case en bois sous tôle située à la Ravine des Cafres à Saint-Pierre. La maison d’une surface de 100 m2 a été totalement détruite par les flammes, malgré l’intervention de plusieurs dizaines de pompiers. Une voisine, gênée par l’épaisse fumée a donné l’alerte, mais le feu s’est rapidement propagé.
La maison est partie en fumée sous les yeux du fils de la propriétaire, accusé d’avoir mis feu à la maison de sa mère. En effet, selon les premiers éléments recueillis par les enquêteurs, le feu est d’origine criminelle et c’est le fils, qui serait perturbé mentalement, qui aurait lui-même allumé le brasier.
L’individu a été interpellé par les forces de l’ordre et placé en garde à vue. Niant être le pyromane responsable de l’incendie, l’homme devrait être interrogé par les enquêteurs afin de confirmer ou non la piste criminelle.