Idriss âgé de 41 ans a été retrouvé dans un canal de la route nationale à Bras-Panon mercredi soir. Hospitalisé entre la vie et la mort et plongé dans un coma artificiel, sa conjointe espère qu’il se réveillera.
Selon la gendarmerie, le père de famille aurait simplement chuté dans un canal mais la famille d’Idriss pense à une agression. En effet, son visage est tuméfié et il est défiguré.
Entre la vie et la mort, il a été plongé dans un coma artificiel au CHU Nord. Sa conjointe et mère de leur petit garçon de 3 ans espère qu’il se réveillera : "Je souhaite qu’il se réveille pour nous. Il me manque, sa présence, sa voix et sa bonne humeur. Je n’aurais jamais pensé vivre cette situation. Je vais continuer à prier pour lui. C’est un super papa pour notre petit garçon qu’il adore plus que tout", affirme-t-elle.
De nombreuses personnes ont témoigné sur les réseaux sociaux et espèrent également qu’il se réveillera. Selon nos informations, sa famille pourrait porter plainte et lancer une procédure pour ouvrir une enquête.
À lire aussi :