facebook Lilian Virama Baldon Pousarly / Antenne Reunion
Le lundi 12 février, Will Croisser a tragiquement perdu la vie suite à un accident. Le père de famille se trouvait sur la RN1 en direction de l’Ouest lorsqu’une camionnette aurait percuté sa moto.La police a lancé un appel à témoins.
"Il était un fidèle au temple kaaly de la saline" partage son ami Lilian Virama Baldon Pousarly sur les réseaux sociaux.
La victime aurait été percutée par une camionnette avant l’échangeur du Cap Sacré Coeur sur la 4 voies du Port. Malgré l’intervention rapide des secours, Will Croisser, père de famille a succombé à ses blessures.
Un de ses proches, Lilian Virama Baldon Pousarly, lui a rendu hommage.
" Il faisait partie de nos fidèles au temple kaaly de la saline...quelqu’un qui était dévoué à cette religion. Repose en paix mon ami.... OM NAMAH SHIVAYA."
La police a ouvert une enquête puis a lancé un appel à témoins pour déterminer les circonstances exactes de cet accident mortel. Will aurait été percuté par une camionnette. "Le conducteur du véhicule a percuté le rétroviseur du deux-roues. La victime a perdu l’équilibre de son véhicule, c’est ce qui a provoqué cet accident mortel", ont communiqué les forces de l’ordre.