Dimanche dernier, Terry, motard de 26 ans, a été victime d’un accident à l’Etang Salé. Le jeune homme a passé trois jours dans le coma avant de succomber mardi à ses blessures. Sa famille et ses proches ont tenu à lui rendre hommage ce mercredi en organisant un cortège pour le passionné de deux roues.
L’enterrement a eu lieu dans le courant de l’après-midi. Famille, proche, ou simple connaissance , ils étaient plus d’une centaine de personnes réunies pour rendre un dernier hommage à Terry
Sa maman et sa soeur sont restées forte tout au long de la cérémonie.
"Mon fils il est avec le seigneur. Il n’y a pas plus merveilleuse nouvelle que pour une mère. C’est Terry qui m’a donné la force ", témoigne sa mère à la sortie de l’église.
"Tout ce que j’ai à dire c’est qu’il a vécu comme un guerrier , il est parti comme un guerrier. Et on a vu tout ses vrais camarades. Il n’a jamais laissé quelqu’un "à terre"", confie sa soeur encore sous le coup de l’émotion.
Il avait 26 ans, passionné de mécanique. C’est par un cortège de motards et de voitures tunées qu’il a été escorté jusqu’à sa dernière demeure.
"Il a grandi avec moi, avec sa maman avec son papi. J’avais plein de camarades avec des motos, j’ai décidé de faire la sortie moto pour lui" ,"Je me sens triste, mais je garde mes larmes avec moi. Il a grandi avec ma maman, il est dans mon coeur pour moi", déclarent d’autres personnes venues lui rendre hommage.
Ses proches le décrivent comme un marmaille gentil, bon vivant, il aimait rire. C’est ce qu’on retiendra de ce jeune habitant de l’Etang-Salé.
Pour rappel, Terry a été victime d’un accident de moto le dimanche 29 octobre. Hospitalisé et dans le coma depuis le jour de l’accident, il est malheureusement décédé le mardi 31 octobre selon sa famille.
Une autre personne, une jeune femme, a aussi été victime de cet accident. Elle se trouve actuellement dans le coma.
A lire aussi : Accident de moto à l’Étang-Salé ce dimanche : Terry 26 ans est décédé après trois jours dans le coma