À Sainte-Marie ce jeudi 18 novembre, la famille, les amis, et les proches de Grégory, décédé dans un accident de la route en métropole, lui ont rendu hommage sous forme d’un cortège avec de la musique, voitures et une marche blanche. Un proche de Grégory témoigne.
Ce samedi 6 novembre 2021, dans la commune de Landivy à la frontière entre la Manche et l’Ille-et-Vilaine, un Réunionnais du nom de Grégory A., âgé de 31 ans, est décédé après une sortie de route. Il était seul à bord de son véhicule, les secours n’ont rien pu faire, Grégory est décédé sur place. Il laisse aujourd’hui sa femme et des enfants derrière lui. Ce jeudi 18 novembre, un hommage lui a été rendu à Sainte-Marie.
À Sainte-Marie ce jeudi 18 novembre, la famille, les proches et les amis de Grégory A. âgé de 31, lui ont rendu hommage.
Une marche blanche, un cortège de voiture et de la musique ont été au cœur de cet hommage.
"On est encore très attristé par sa disparition. Il est décédé si brutalement en métropole. Cet hommage est vraiment à l’image de Grégory. Il aimait la musique, les voitures et c’était une façon je pense de lui rendre hommage et de le faire plaisir de là-haut", explique un proche.
Grégory A. est décédé le samedi 6 novembre après une sortie de route sur la D134 à la sortie de la commune, en direction de Louvigné-du-Désert d’après nos confrères de Ouest France. Seul à bord de son véhicule, il a percuté un arbre. Malgré l’intervention de 12 sapeurs-pompiers et 4 gendarmes, le jeune père de famille est décédé sur place.
L’une de ses sœurs, Rolande, témoigne sur LINFO.re après la perte soudaine de son petit frère :
"On a appris son décès c’était un choc. Il est parti en métropole avec sa famille il y a 3 ans. C’était quelqu’un de bien, il travaillait dans une usine pour produits chimiques. Il avait pour ambition d’ouvrir un établissement à lui comme il était plutôt bon en cuisine", raconte sa sœur.
"C’était un très bon Dj, il était bien connu à Sainte-Marie en plus. Il aimait la musique et surtout pour animer les soirées. Je suis vraiment attristée par sa perte", explique-t-elle.