DR - famille
Fabrice Sautron, 49 ans est décédé suite à un accident de moto à Saint-Leu le vendredi 25 février 2022. Sa fille Morgane Sautron, lui rend aujourd’hui hommage.
Fabrice Sautron, âgé de 49 ans, père de famille d’une fille Morgane et d’un garçon, il est décédé suite à une perte de contrôle à Saint-Leu le vendredi 25 février 2022 dans le secteur de la Pointe au Sel. Malgré l’intervention des secours, le père de famille est décédé à la suite de ses blessures.
"Je voudrais rendre hommage à mon papa, Fabrice Sautron, qui nous a tragiquement quittés en 2022 dans un accident de moto. J’aimerais que tous ceux qui l’ont connu ne l’oublient jamais. Il était un père exceptionnel, incroyable, le meilleur que mon petit frère Solan et moi puissions avoir. C’était également un frère adorable pour sa sœur et ses 3 frères. C’était un ami attentionné et dévoué, un collègue bienveillant, un tonton et un parrain en or ainsi qu’un joueur et coach. Je l’aime plus que tout".
Fabrice Sautron était un chauffeur de bus mais aussi ancien entraîneur de football dans le 17ème KM au Tampon. Selon sa fille, il souhaitait revenir comme entraîneur dans un club de football. Au-delà du foot, la moto était une véritable passion pour le père de famille avec plus de 20 ans de permis moto.