Pour cette nuit d’Halloween, des individus ont mis le feu à des poubelles et des voitures dans plusieurs secteurs de l’île.
Pour cette nuit d’Halloween, les pompiers ont été mobilisés un peu partout sur l’île. Notamment à Saint-Louis, Saint-Denis, Saint-Leu ou encore à Saint-Benoît.
Des feux de poubelles ont été signalés et relayés sur les réseaux sociaux dans ces secteurs, un véhicule a également été incendié au niveau de Saint-Benoît, Bras-Fusil. Des feux de broussailles ont été observés au Ouaki.
La nuit n’a pas été de tout repos pour les policiers de la Réunion en effet plusieurs individus ont tenté d’en découdre avec les forces de l’ordre.
On note plusieurs attroupements armés, plusieurs jets de projectiles sur les policiers et leurs véhicules à Saint-Pierre et Saint-André notamment, plusieurs barricades de palettes enflammées, plusieurs ports d’armes, plusieurs interpellés avec des cocktails Molotov ou engin explosif sur Saint-Denis, plusieurs feux de voitures, et plusieurs auteurs interpellés pour violences urbaines au Port.