Le corps sans vie de Guénolé le Bleis a été retrouvé ce dimanche après 48 heures de recherche. Le trentenaire était parti randonner seul dans la zone du Tremblet depuis jeudi. Une cagnotte a été mise en ligne pour venir en aide à sa femme et ses 3 enfants.
C’est un drame qui a bouleversé La Réunion ce week-end. Guénolé le Bleis a été retrouvé mort ce dimanche 1er septembre.
Parti randonner seul au Tremblet depuis jeudi, son corps sans vie a été retrouvé à 1200m d’altitude hors sentier, proche de la coulée de lave de 2007.
L’homme de 35 ans était loin d’être un novice en matière de randonnée, il a cependant emprunté un sentier fermé par l’Office National des Forêts (ONF) depuis 15 ans. Selon les premiers éléments, une chute dans une ravine serait à l’origine de sa mort.
Il laisse derrière lui une femme et 3 enfants. Suite à cette tragédie, une cagnotte en ligne a été ouverte pour venir en aide à sa famille.
Les fonds récoltés serviront à financer des frais liés aux obsèques, des billets d’avion pour sa femme et ses enfants afin qu’ils retournent en métropole, où une cérémonie sera également organisée.
Le lien de la cagnotte : https://www.lepotcommun.fr/pot/bkesyxi8?fbclid=IwY2xjawFCl3VleHRuA2FlbQIxMAABHSdYd_3Tb8_q_7kRvI-ay1abK96hdUzIpS7rm526Znlmh0UY06ltWMwMaA_aem_7lPPAlK1WdGTCSZnZzRFNA