Il y a 7 ans, le 14 novembre 2017, Georget Maillot père de famille de 57 ans, est décédé après avoir été écrasé par un chariot élévateur. Sa femme lui rend aujourd’hui hommage.
Georget Maillot âgé de 57 ans était un employé de la société réunionnaise de construction et bâtiment SRCB. Le 14 novembre 2017, il reçoit l’ordre de réparer un chariot élévateur situé dans la zone industrielle de la commune.
Après avoir soulevé la machine afin de vérifier son moteur qui se situe en dessous, les sangles lâchent et le père de famille meurt écrasé sous le poids du chariot élévateur.
Sa compagne Marie Claude lui rend aujourd’hui hommage : " Tu nous as quitté il y a 7 ans. Notre coeur n’est toujours pas guéri. C’est très difficile sans toi. Plus de pique-nique, il n’y a plus ton sourire ou encore tes plaisanteries. Un grand vide s’est formé, mais malheureusement la vie continue pour nous. Tu resteras toujours dans nos cœurs et nous gardons de très beaux souvenirs. De gros bisous volant pour toi, nous t’aimons zézé."