Gary Mercereau âgé de 33 ans est porté disparu depuis le mardi 11 octobre. Le jeune homme était très attristé après la perte de son bébé. Toujours sans nouvelle de lui, la gendarmerie lance un appel à témoin.
Le 11 octobre 2022, monsieur MERCEREAU a quitté le logement de ses beaux-parents à SAINT-ANDRÉ pour se rendre à SAINT-BENOÎT (certainement en bus). Il a ensuite emprunté la ligne S1 depuis l’arrêt de bus "Giratoire des plaines" à SAINT-BENOÎT à 12h46 et est descendu à l’arrêt "Bois Blanc Sainte-Rose", à SAINTE-ROSE.
Son téléphone a borné pour la dernière fois le 12 octobre à 10h35 au lieu-dit "Pointe des cascades à SAINTE-ROSE".
Malgré les recherches effectuées : à pied et reconnaissance en hélicoptère par le PGHM sur le secteur de SAINTE-ROSE, aucune piste ne permet de retrouver Mercereau Gary.
Plusieurs personnes déclarent l’avoir vu à SAINT-LOUIS, SAINT-PIERRE... Mais sans certitude.Au moment des faits, il était porteur d’une chemise blanche à motifs à manches longues (la même que sur la photographie). Il avait un pantalon foncé et des chaussures pointues, il est plutôt de forte corpulence et mesure environ 1m76. M. Mercereau a les cheveux mi-longs avec lesquels il fait une petite queue de cheval.
Toute personne pouvant apporter des éléments susceptibles d’orienter les recherches est invitée à contacter la brigade territoriale autonome de Sainte-Rose au 02 62 47 20 20. Ou le centre opérationnel de la gendarmerie de Saint-Denis en composant le 17 en dehors des heures ouvrables.
À lire aussi :