Depuis plus de trois semaines, , Gary Mercereau âgé de 33 ans est porté disparu. Le jeune homme était très attristé après la perte de son bébé au début du mois. Pour le moment, les recherches ne donnent rien, sa famille est inquiète.
Gary Mercereau est porté disparu depuis le mardi 11 octobre. Le jeune homme était très attristé après la perte de son bébé le dimanche 9 octobre. Il aurait pleuré au téléphone avec sa compagne avant de raccrocher.
De nouvelles recherches ont été menées avec sa famille, ses proches et les forces de l’ordre à l’Anse des Cascades, où son téléphone a été géolocalisé pour la dernière fois. Ses proches offrent une récompense de 500€ à la première personne qui le retrouvera.
Selon ses proches, plusieurs personnes auraient aperçu Gary du côté de la 4 voies de Saint-Pierre, au niveau du radar de Pierrefonds.
"Si les gens l’aperçoivent, il faut qu’ils aillent lui parler. Gary est très sociable, ce n’est pas quelqu’un de violent. Il ne s’énerve pas et ne monte pas dans les tours, ce n’est pas un bagarreur", confie son meilleur ami Loïc.
Gary est habillé d’une chemise à fleurs, type créole, queue de cheval et avec une forte corpulence.
Les recherches n’ont rien donné, la gendarmerie a lancé un appel à témoin. Toute personne pouvant apporter des éléments susceptibles d’orienter les recherches est invitée à contacter la brigade territoriale autonome de Sainte-Rose au 02 62 47 20 20. Ou le centre opérationnel de la gendarmerie de Saint-Denis en composant le 17 en dehors des heures ouvrables.
À lire aussi :
Gary M. porté disparu depuis ce mardi après la perte de son bébé : les recherches ne donnent rien