L’un des deux hommes visés par des tirs de fusil le 25 juillet 2017 à La Possession a succombé à ses blessures le 6 août 2017. Suite à cet assassinat, une reconstitution est en cours ce mardi dans le quartier de Moulin Joli. Les forces de l’ordre sont sur place et le tireur doit reproduire les gestes qui ont conduit au drame.
Le propriétaire d’un snack de Moulin Joli n’a pas survécu à la fusillade qui est survenue le 25 juillet 2017 à La Possession.
L’auteur présumé des tirs avait été interpellé sur les lieux et placé en détention provisoire deux jours plus tard. Mis en examen pour tentative d’assassinat et assassinat, il a été placé en détention provisoire.
Agé de 35 ans, ke bazardier a été la cible de son locataire, en charge d’un snack situé à côté de son bazar. Son employé a lui aussi été blessé.
Mardi 25 juillet 2017 aux alentours de 8h30 du matin, un homme a tiré à plusieurs reprises sur deux personnes dans le quartier de Moulin Joli à La Possession.
Cette agression par arme à feu s’est déroulée dans une allée près du snack tenu par le suspect principal.
Il s’agirait d’une altercation liée à un différend financier. Le tireur présumé est le locataire du snack et il visait son propriétaire, vendeur de légumes juste à côté du snack en question.
Selon les premier éléments de l’enquête, le tireur présumé était le locataire du snack situé juste à côté du magasin des victimes. L’auteur présumé des coups de feu est âgé d’une cinquantaine d’années et il louait depuis plusieurs mois le local du snack à ses victimes.
Les relations entre le tireur et la victime seraient devenues tendues en raison d’un différend financier, le locataire n’ayant pas payé réglé ses dettes.