Ce jeudi 12 septembre, la compagnie française low cost et long-courrier French bee annonce l’ouverture en juin 2020 de sa nouvelle destination : New York.
Après le lancement d’une nouvelle liaison vers San Francisco en mai 2018, la première compagnie française low cost et long-courrier poursuit son développement sur le territoire nord-américain et renforce sa position de transporteur aérien low cost long-courrier ciblant une large clientèle loisirs avec l’annonce aujourd’hui de New York comme nouvelle destination proposée à partir de juin 2020.
"Après une année couronnée de succès sur San Francisco et la Polynésie française, ouvrir une deuxième destination nord-américaine permet d’asseoir le positionnement de French bee en tant que transporteur low fare incontournable entre la France et les Etats-Unis. New York et Paris accueillent chaque année des millions de touristes français et américains. Nos appareils de dernière génération leur apporteront confort et qualité de voyage à un prix accessible", explique Marc Rochet, président de French bee.
La compagnie d’annoncer la disponibilité des billets à l’achat dès le 18 septembre 2019 pour des vols à partir du 10 juin 2020.