Férédric Bécue, 47 ans, père de famille et traileur, est décédé le 8 juin dernier au Dimitile après une disparition soudaine. Son corps sans vie a été retrouvé par trois randonneuses. La mère de Frédéric ainsi que sa famille aimerait retrouver ces personnes afin de les remercier.
La mère de Férédric Bécue, père de famille décédé le 8 juin dernier après une disparition, lance une bouteille à la mer. Elle souhaite retrouver les trois randonneuses qui ont retrouvé le corps sans vie de son fils au Dimitile :
"Son corps aurait pu ne pas être retrouvé. Les recherches étaient très compliquées et les chances de retrouver son corps très minces. Nous avons essayé d’appeler son téléphone dans l’espoir qu’une personne puisse entendre sa sonnerie. Ce sont trois randonneuses qui ont retrouvé son corps grâce à la sonnerie. J’aimerais retrouver ces femmes afin de les remercier", explique-t-elle.
La mère de Frédéric tient également à remercier toutes les personnes qui ont participé aux recherches.
Frédéric Bécue porté disparu au Dimitile a été retrouvé mort ce mercredi suite à une chute mortelle
Le mardi 7 juin, Frédéric Bécue dépose sa petite fille de 7 ans à l’école. Il part ensuite en direction du Dimitile pour une randonnée. Le traileur est un grand habitué des courses en montagne.
Dans l’après-midi, sa femme Patricia apprend qu’il n’a pas récupéré leur fille à l’école. Sa voiture et ses affaires de sport ne sont plus chez eux. Elle décide d’alerter les forces de l’ordre.
Des recherches ont débuté dès le mercredi 8 juin avec l’aide de ses proches, sa femme et des équipes du PGHM. Aux alentours de 13h, le corps de Frédéric est retrouvé à la jonction des sentiers du Zèbre et de la Grande Jument. L’homme a été victime d’une chute de 30 mètres.
Frédéric est décrit comme un homme avec un bon caractère, un très bon sportif et un père de famille formidable.
Matthieu Patou-Parvédy