Frédéric Bécue a été retrouvé mort ce mercredi au Dimitile à l’Entre-Deux par les équipes du PGHM dans un sentier. Le père de famille de 44 ans était porté disparu depuis ce mardi après avoir déposé sa fille de 7 ans à l’école.
Un décès tragique.
Christopher, un grand ami de Frédéric présent sur les lieux des recherches témoigne :
"Sa femme Patricia m’a alerté pour sa disparition. J’ai donc posté une annonce sur Facebook qui a été relayée. Je me suis libéré pour participer aux recherches. Nous avions tous l’espoir de le retrouver vivant. Malheureusement en début d’après-midi, nous avons appris sur place que les hommes du PGHM ont retrouvé un corps sans vie. Il s’agissait de Frédéric. J’étais très attristé et surtout pour sa femme Patricia qui était très inquiète depuis mardi lorsqu’il a disparu", explique-t-il.
Frédéric Bécue porté disparu au Dimitile a été retrouvé mort ce mercredi suite à une chute mortelle
Ce mardi 7 juin, Frédéric Bécue dépose sa petite fille de 7 ans à l’école. Il part ensuite en direction du Dimitile pour une randonnée. Le traileur est un grand habitué des courses en montagne.
Dans l’après-midi, sa femme Patricia, apprends qu’il n’a pas récupéré leur fille à l’école. Sa voiture et ses affaires de sport ne sont plus chez eux. Elle décide d’alerter les forces de l’ordre.
Des recherches ont débuté dès ce mercredi 8 juin avec l’aide de ses proches, sa femme et des équipes du PGHM. Aux alentours de 13h, le corps de Frédéric est retrouvé à la jonction des sentiers zèbres et juments. L’homme a été victime d’une chute de 30m.
Frédéric est décrit comme un homme avec un bon caractère, un très bon sportif et un père de famille formidable.
Selon nos informations, une possible fermeture des sentiers concernés est en cours de réflexion.
Matthieu Patou-Parvédy