Ce vendredi 30 août marque la journée internationale des personnes disparues. La Réunion ne fait pas exception de ces tragédies. L’une des histoires les plus marquantes de l’île, la disparition inquiétante de Florina, portée disparue à Saint-Paul depuis août 2022.
Le 29 août 2022, Florina Cavana disparaissait sans donner aucune nouvelle. Deux ans après jour pour jour, sa maman lui rend hommage et garde toujours espoir.
"Zordi i fait deux ans ou la partie, nous na toujours pas de nouvelles, oussa oules bondieu et les ancêtres gardent a ou, ou restera à jamais dans mon coeur de maman et de tes frères et soeur famille, et amis. Nous yeim a ou fort Ti flo, mon l aimé, ou l a toujours été sociable, fé passe les autres avant ou, ek un grand coeur d’amour Cavane Florina."
Florina aurait fêté ses 23 ans le 25 juin dernier.
Pour rappel, la jeune femme mesure 1m75, des cheveux rouges ou tresses. Elle serait vêtue d’un pull bleu ciel et d’un legging gris ou autre. Elle présente des troubles de la personnalité sans danger pour autrui.
Toute personne pouvant apporter des éléments susceptibles d’orienter les recherches est invitée à contacter la brigade de gendarmerie de Plateau Caillou au 02.62.22.71.19 ou le centre opérationnel de la gendarmerie de Saint-Denis en dehors des heures ouvrables en composant le 17.