3 jours que Florence, 40 ans, ne donne plus signe de vie. L’inquiétude et l’incompréhension règnent au sein de sa famille. Le véhicule de la quadragénaire a été retrouvé à Sainte-Clotilde et perquisitionné. Une enquête est ouverte pour tenter de résoudre cette disparition inquiétante.
Le véhicule de Florence Meunier se trouve toujours sur le parking du centre commercial de Sainte-Clotilde. Toute la nuit, ses proches sont restés sur place pour sécuriser le véhicule. À l’intérieur ses affaires ainsi que ses courses qu’elle aurait faites lundi après-midi. Sa sœur est dans l’incompréhension :
« On ne comprend pas sa disparition. Tout se passait bien, il n’y avait pas de signe pour dire qu’elle allait disparaître comme ça. »
Selon ses proches, Florence Meunier aurait eu un entretien d’embauche ce lundi matin. Sans-emploi, cette mère de deux enfants et originaire de Sainte-Suzanne menait une vie tranquille avec son compagnon. Son frère garde espoir de la retrouver rapidement : « Ce n’est pas dans ses habitudes de partir comme ça. Sa fille est en métropole et son fils est ici, elle aurait au moins pris contact avec eux ou même avec son mari ».
Depuis que l’alerte a été donnée, les enquêteurs tentent de retrouver les traces de la mère de famille. Elle aurait effectué un retrait bancaire à Saint-Gilles. Les forces de l’ordre vont saisir les vidéo-surveillances. Une enquête a été ouverte.