Antenne Réunion (à gauche)
Une petite fille de 2 ans est décédée ce vendredi à Saint-Pierre au domicile de sa mère et de son beau-père. Ils ont été placés en garde à vue et son présentés ce lundi matin à juge d’instruction.
Selon nos informations, le beau-père aurait avoué, lors de sa garde à vue, avoir secoué l’enfant. La mère de la petite fille n’était pas présente au moment des faits. C’est le beau-père qui a expliqué que l’enfant était tombé au niveau de la baignoire. Une thèse incohérente suite aux blessures de l’enfant, qui avait une bosse au niveau de la tête.
La mère et le beau-père sont présentés à un juge d’instruction ce lundi matin après avoir été placés en garde à vue ce week-end pour des faits de "violences ayant entraîné la mort".
Une fillette de 2 ans a été retrouvée inanimée dans son domicile à Saint-Pierre ce vendredi. Placés en garde à vue, la mère et le beau-père de l’enfant ont été entendus au commissariat de Saint-Pierre afin d’éclaircir les zones d’ombre de cette affaire.
Le médecin légiste n’a pas encore procédé à l’autopsie. Selon les premiers éléments de l’enquête, les circonstances du décès seraient jugées suspectes. Aucune piste n’est à écarter pour le moment. La maltraitance infantile est donc encore étudiée par les enquêteurs.