Suite à la découverte du corps d’une femme à Sainte-Marie qui aurait été tuée par son mari qui a lui-même mis fin à ses jours, la procureure de la République près le tribunal judiciaire de Saint-Denis informe de l’ouverture d’une procédure judiciaire en flagrance a été ouverte ce jour du chef d’homicide volontaire par conjoint. Les deux corps seront autopsiés lundi et mardi, précise la procureure.
La procureure de la république près le tribunal judiciaire de Saint-Denis vous informe :
Une procédure judiciaire en flagrance a été ouverte ce jour du chef d’homicide volontaire par conjoint à la suite de la découverte à son domicile de Ste MARIE, par sa fille majeure, d’une victime, décédée des suites de coups portés principalement à la tête (il n‘y a pas à ce stade de notion d’utilisation d’arme à feu).
Une autre procédure judiciaire est ouverte, du chef de recherche des causes de la mort, à la suite de la découverte d’une personne décédée vraisemblablement à la suite de son suicide par un saut dans le vide à partir d’un pont de la RN2 enjambant une ravine. Cette personne est le conjoint de la victime. Un magistrat du parquet de Saint-Denis s’est rendu sur les lieux de la découverte de la victime décédée à Sainte-Marie.
La brigade des recherches de Saint-Benoît est saisie. Des autopsies des deux corps sont ordonnées et auront lieu lundi et mardi.
L’ARAJUFA est saisie pour porter assistance à la famille des personnes décédées.
Une autre communication sera faite dans l’après-midi, de nombreuses investigations étant en cours.