Un terrible drame est survenu samedi 6 novembre en début de soirée à Saint-Joseph. Une femme d’une cinquantaine d’années a été poignardée par son ex-conjoint qui vivait mal leur séparation. L’homme qui a tenté de mettre fin à ses jours par la suite a été hospitalisé, son pronostic vital étant engagé. Le maire de la commune, Patrick Lebreton apporte son soutien à la famille de la victime.
Une véritable tragédie est survenue hier soir, dans le quartier de Bas-de-Jean-Petit. Un drame qui a plongé le voisinage mais aussi tout Saint-Joseph dans un profond désarroi.
La victime était une mère de famille travailleuse, très appréciée par sa famille, ses amis et voisins.
Devant cette terrible nouvelle, l’équipe municipale est mobilisée pour apporter son soutien à la famille et aux proches.
S’agissant vraisemblablement d’un homicide, il revient aux forces de l’ordre et à la justice de mener l’enquête et faire toute la lumière sur les circonstances de cet horrible fait divers.
Pour l’heure, je veux témoigner ma profonde sympathie et mon soutien aux trois enfants de la victime, à sa maman, âgée, à ses sœurs et à toute sa famille, durement éprouvés. Tout comme les riverains et voisins pour qui j’ai une pensée émue.