Sorti de garde à vue, l’ex-conjoint de Lise May Morel a été déféré au tribunal de St-Pierre ce jeudi. Mis en examen pour homicide sur conjoint, il a été écroué à la prison de Domenjod.
Après avoir été placé en garde à vue ce mercredi 10 novembre après avoir poignardée son ex-conjointe, Jean-Paul G. a été déféré ce jeudi 11 novembre, afin d’être présenté au tribunal de Saint-Pierre.
Après avoir été mis en examen pour homicide sur conjoint, l’homme a pris la direction du centre pénitentiaire de Domenjod pour y être placé en détention provisoire.
Cédric, le fils aîné de Lise May Morel, est le premier à être arrivé sur les lieux du drame samedi soir. Il a vu de ses propres yeux son père, commettre l’irréparable. La victime de 55 ans est morte sous les coups de couteau de son ex-compagnon qui a ensuite tenté de mettre fin à ses jours.
Après avoir mortellement poignardé son ex-conjointe ce week-end, Jean-Paul G. a tenté de mettre fin à ses jours en retournant l’arme du crime contre lui. Depuis, il avait été en réanimation.
Ce mercredi 10 novembre, Jean-Paul G. a été placé en garde à vue et ce jeudi 11 novembre, il se présentera au tribunal de Saint-Pierre. Il a été mis en examen pour homicide sur conjoint et placé en détention provisoire à Domenjod.