L’ex-conjoint de Lise May Morel a été placé en garde à vue ce mercredi 10 novembre. Il l’aurait poignardé à mort le week-end dernier à Saint-Joseph. La mère de famille et grand-mère vivait sous pression constante de Jean-Paul G. son ancien mari avec qui elle avait 3 enfants.
Jean-Paul G. a été placé en garde à vue ce mercredi 10 novembre après avoir poignardée son ex-conjointe, Lise May Morel, le week-end dernier à Saint-Joseph. Une procédure judiciaire est ouverte suite à son état de santé qui s’est amélioré après sa tentative de suicide.
Cédric, le fils ainé de Lise May More, est le premier à être arrivé sur les lieux du drame samedi soir. Il a vu de ses propres yeux son père Jean-Paul commettre l’irréparable. La victime de 55 ans est morte sous les coups de couteau de son ex-compagnon qui a ensuite tenté de mettre fin à ses jours.
Son ex-conjoint après l’avoir mortellement poignardé à plusieurs reprises ce week-end a tenté de mettre fin à ses jours.
Au total, ce sont 99 féminicides qui sont comptabilisés depuis le début de l’année en France. Pour le moment, une enquête est ouverte et une autopsie doit avoir lieu ce lundi 8 novembre afin de déterminer les causes exactes de son décès.
"On récupérera le corps après l’autopsie normalement. On cherche encore un lieu pour la veillée afin que les personnes puissent venir se recueillir pour elle", termine Stéphanie, sa belle-fille.