Cette nuit aux alentours d’1h45 dans le quartier de Fayard à Saint-André, une famille a été victime d’un guet-apens par plusieurs jeunes individus. La voiture du couple a été caillassée et la maman a dû protéger son enfant de 2 mois dans ses bras.
C’est un réveillon qui tourne au cauchemar pour une famille à Saint-André, dans le quartier de Fayard. Aux alentours d’1h45, le couple prend la route pour repartir chez eux après une soirée. Cependant, des barrières ont été érigées sur la route par plusieurs individus :
"Ils étaient une vingtaine. Mon conjoint est sorti pour tenter d’enlever les barrières pour qu’on puisse rentrer chez nous. Au moment où il rentre dans la voiture, on a été agressé par 3 individus qui ont caillassé notre voiture avec des roches. J’étais avec mon bébé de deux mois à l’arrière dans mes bras. J’ai du me baisser pour le protéger et j’ai reçu une roche dans le dos".
Après avoir été blessée, la jeune mère a été victime d’un malaise. Après avoir appelé les pompiers et la police, elle affirme qu’ils ne voulaient pas se déplacer directement sur le secteur car "trop chaud et dangereux".
La famille a dû se diriger vers un autre parking. La jeune mère a finalement été prise en charge par les pompiers ainsi que son bébé. Une plainte a été déposée ce matin.