Ce vendredi 25 février aux alentours de 22h30, Fabrice Sautron chute à moto dans le secteur de la Pointe au Sel sur la Route Nationale en face du musée du sel. Le père de famille n’a malheureusement pas survécu à ses blessures. Sa fille Morgane souhaite lui rendre hommage sur LINFO.re.
Un accident de la route.
Fabrice Sautron est âgé de 49 ans, père de famille d’une fille Morgane et d’un garçon, il est décédé suite à une perte de contrôle à Saint-Leu ce vendredi 25 février dans le secteur de la Pointe au Sel. Malgré l’intervention des secours, le père de famille est décédé à la suite de ses blessures.
Morgane sa fille, témoigne sur LINFO.re :
" Ma tatie avait appelé ma mère ce soir-là pour me dire que mon papa a eu un accident de moto. Quand elle m’a regardé et m’a dit "Morgane" en pleurant, j’ai tout de suite compris car je n’avais plus eu de nouvelles. À 21h17 je l’avais appelé mais il était sûrement sur sa moto et encore vivant. Mon papa c’était quelqu’un d’adorable il aimait tout le monde, très souriant, blagueur, une personne exceptionnelle", explique-t-elle.
Fabrice Sautron était un chauffeur de bus mais aussi ancien entraîneur de football dans le 17ème KM au Tampon. Selon sa fille, il souhaitait revenir comme entraîneur dans un club de football. Au-delà du foot, la moto était une véritable passion pour le père de famille avec plus de 20 ans de permis moto.
"Ce que j’aimerais lui dire aujourd’hui c’est qu’il était le meilleur papa du monde. Je ne pouvais rêver mieux il va vraiment me manquer", dit-elle.
Un cortège de motos pourrait être organisé ce lundi dans la journée selon sa famille.
Matthieu Patou-Parvédy