Les faits se sont déroulés ce matin dans le village de l’Entre-Deux. Une petite fourgonnette a explosé. Son conducteur a été grièvement brûlé et transféré dans un état critique.
Il ne reste plus rien de la petite fourgonnette de la victime. Ce mardi matin, une violente explosion a eu lieu en plein centre-ville de l’Entre-Deux derrière l’église. C’est en voulant démarrer son véhicule que l’explosion a eu lieu. Le conducteur de 35 ans, grièvement brulé, a été pris en charge et transféré au CHU dans un état critique.
Sur place, il ne reste plus rien de la petite fourgonnette d’entreprise. L’explosion a été si puissante que la carrosserie du véhicule a été projetée à plusieurs mètres. Les détonations ont résonné à plusieurs centaines de mètres.
Selon nos informations, il y avait des produits à l’intérieur du véhicule comme des petites bonbonnes de gaz, ce qui aurait provoqué l’explosion. Actuellement, les forces de l’ordre et les pompiers sont toujours sur place. Des investigations sont en cours pour tenter de comprendre et de déterminer les circonstances de cette explosion.
Une enquête a été ouverte.