Au lendemain du drame, Evah, la femme de Brice H. accepte de témoigner à la suite du meurtre de son mari. Elle veut faire passer un message suite aux rumeurs mais également pour rendre hommage au père de sa petite fille et de leur futur enfant à naître.
Pour Antenne Réunion et LINFO.re, la femme de Brice H. accepte de témoigner au lendemain du meurtre de son mari :
« On a aucun sentiment, on est vide. On ne réalise pas encore qu’il n’est plus là. Il y a beaucoup de rumeurs sur le meurtre de mon mari, je veux qu’on arrête avec ça. Son âme doit reposer en paix aujourd’hui. La famille doit faire son deuil. C’est un papa, un mari et un fils. Il était aimé dans le quartier. Il n’aimait pas qu’on le manque de respect mais c’était quelqu’un de serviable, c’est surtout l’injustice qu’il n’aimait pas. Il était présent pour les petits du quartier, c’était un grand frère. Aujourd’hui, c’est facile de juger. On est très soutenu aujourd’hui par beaucoup de personnes. Il laisse une fille de 2 ans mais également un bébé à naître. Elle ne sait pas encore ce qu’il s’est passé et elle le cherche encore. C’était un papa amoureux de sa fille. J’ai un bébé qui arrive et qui n’a plus de père. Mes enfants ne méritaient pas ça. Il était pressé d’être une nouvelle fois papa. Je vais devoir vivre sans mon amour. »
Aujourd’hui, la famille de Brice H. a besoin d’avancer et de faire leur deuil. Pour le moment, une enquête est ouverte par le parquet de Saint-Denis et les gardes à vue des deux frères, dont le tireur présumé, sont prolongées.
À lire aussi :
Meurtre de Brice H. à Saint-André : les deux personnes placées en garde à vue sont frères