Ce week-end, un corps a été repêché à Tours aux Fontaines. Selon le journal local la Nouvelle République, il pourrait s’agir de celui du jeune étudiant Réunionnais Nadjim Ahamada Mohamed, porté disparu depuis le dimanche 2 mai.
Nadjim, étudiant Réunionnais installé à Tours, a disparu le dimanche 2 mai dans la nuit, alors qu’il partait récupérer une commande de nourriture.
Ce dimanche, un corps a été retrouvé dans le Cher, non loin du domicile familial. Il pourrait s’agir de celui du jeune homme disparu, rapporte le journal la Nouvelle République.
Un corps a été retrouvé dimanche, au bord du Cher, dans le quartier des Fontaines à Tours.
Il pourrait être celui du jeune étudiant porté disparu. Des analyses doivent encore être menées par les enquêteurs pour confirmer l’identité de la victime.
Depuis le dimanche 2 mai, Nadjim Ahamada Mohamed n’a plus donné signe de vie. Parti récupérer une commande de nourriture, ce dernier n’est pas revenu.
Le jeune Réunionnais est étudiant en 5e année de marketing à Paris. Il mesure 1m75 et porte une boucle à l’oreille gauche. Au moment de sa disparition, il était habillé d’un manteau bleu, jean bleu ainsi que des baskets noires, de marque Nike.