Âgé de 103 ans, l’un des centenaires de la ville de l’Étang-Salé, Zettor Froissard dit Baba, est décédé en ce début d’année.
C’est sur les réseaux sociaux que le maire de l’Étang-Salé, Mathieu Hoarau, a annoncé ce jeudi 4 janvier le décès de Zettor Froissard dit Baba à l’âge de 103 ans.
"C’est avec une grande tristesse que je m’adresse à vous aujourd’hui pour annoncer le décès de l’un de nos aînés les plus respectés, M. ZETTOR Froissard dit Baba. Il s’est éteint paisiblement à l’âge exceptionnel de 103 ans, laissant derrière lui un héritage riche en souvenirs à notre commune de L’Étang-Salé, contribuant ainsi à la richesse de notre histoire locale.Je tiens à exprimer mes plus sincères condoléances à sa famille et à ses proches.
Il laisse derrière lui une empreinte indélébile dans le cœur de ceux qui l’ont connu et aimé. M. ZETTOR, véritable pilier de notre commune a contribué de manière significative à l’histoire de L’Étang salé, et nous nous souviendrons toujours de sa sagesse et de sa gentillesse."
La veillée a lieu à la salle Louis Sylvano ce jeudi, la cérémonie religieuse pour lui rendre hommage et se recueillir ensemble se déroulera à 16h à L’Eglise Saint Dominique, suivie de l’inhumation au cimetière de L’Étang-Salé.