Ce jeudi aux alentours de 11h, une jeune femme de 21 ans a été emportée près du gouffre de l’Étang-Salé. Les recherches ont repris depuis 6h30 ce vendredi matin.
C’est la deuxième personne portée disparue en mer en une semaine. Une jeune femme âgée de 21 ans a été emportée par une vague ce jeudi près du gouffre de l’Étang-Salé. Elle aurait tenté de sauver une autre personne de sa famille, une fillette de 10 ans qui est saine et sauve.
Malheureusement, malgré l’intervention rapide des secours et des forces de l’ordre, la jeune femme de 21 ans n’a pas pu être secourue. Un important dispositif a été déployé sur place avec un hélicoptère de la gendarmerie, des drones thermiques et des sauveteurs en mer.
Les recherches vont donc reprendre ce vendredi matin, elles avaient été stoppées hier soir. La préfecture et les autorités appellent à la plus grande prudence près des côtes réunionnaises.
Les recherches ont repris ce vendredi matin dès 6h30. Un important dispositif est déployé sur place avec la brigade nautique de la gendarmerie, la police municipale, les gendarmes, le Cross ou encore les pompiers.
Il prévoit d’élargir le périmètre de recherche.