Estelle F. a disparu à Saint-Joseph le 5 mars dernier. Cela fait donc plus de deux semaines que la jeune femme n’a pas donné de signe de vie après avoir laissé d’inquiétants messages et que ses affaires aient été retrouvées non loin d’une falaise. La famille a procédé à une ultime battue ce samedi et a indiqué à LINFO.re qu’elle allait désormais s’en remettre aux Réunionnais qui pourraient être amenés à la croiser.
Près d’une cinquantaine de personnes étaient présentes ce samedi 19 mars afin de procéder à une battue afin de retrouver Estelle. Ils ont couvert une zone allant de Saint-Philippe à Saint-Pierre.
Un membre de la famille d’Estelle nous a fait part de leur volonté de procéder à de nouvelles techniques de recherche. "Il n’y aura plus de battues, mais on va sensibiliser la population sur le fait que les recherches continuent. Il y aura des actions de sensibilisation qui auront lieu une fois par semaine. Nous, la famille on ne lâche pas les recherches et on continuera tant qu’on ne l’aura pas retrouvée", dit-il.
Malgré le temps qui passe, la famille d’Estelle continue à tout faire pour la retrouver et tient à rappeler : "Si jamais des gens la croisent, il faut nous alerter et si Estelle lit ce message, il faut se manifester et au moins donner un signe de vie".
Le membre de la famille d’Estelle qui nous a contacté tenait à faire passer ce message : "Si quelqu’un a quelque chose à dire, c’est le moment".
Guillaume Caras