Éric Collet est tragiquement décédé ce samedi. L’homme de 48 ans a été retrouvé mort sur la RN1 à Saint-Paul. Il aurait été percuté par une voiture entre 3h et 4h du matin.
Éric Collet est tragiquement décédé ce samedi. L’homme de 48 ans aurait été mortellement percuté par une voiture sur la 4 voie de Saint-Paul au niveau de Cambaie. L’homme était parti fêter son anniversaire avec des amis. Ces derniers l’auraient laissé sur le bord de la route en revenant. Sous le choc, son neveu Anthony témoigne.
"C’était un déconneur, il était toujours là pour nous. Pour lui, le plus dur c’était d’accepter l’assassinat de son fils. De temps en temps il buvait un petit coup, c’était sa manière de décompresser. Déposer quelqu’un sur le bord de la route, ça ne se fait pas", témoigne son neveu.
La famille d’Éric Collet est à nouveau touchée par une tragédie. En 2013, Mathéo, le fils d’Éric, avait été assassiné dans des conditions atroces. Le beau-père de l’enfant a été condamné à perpétuité pour meurtre sur enfant de moins de 15 ans avec acte de torture et de barbarie.