Dans le cadre de l’enlèvement et l’agression d’une fillette jeudi à Bras-Fusil, un suspect a été interpellé par les gendarmes.
L’enquête concernant l’enlèvement et l’agression de la fillette âgée de cinq ans qui s’est déroulé ce jeudi 18 mars dans le quartier de Bras-Fusil à Saint-Benoît progresse. En effet, comme l’indiquent nos confrères du Jir, un suspect a été interpellé samedi après-midi.
Fortement alcoolisé, il a été placé en cellule de dégrisement.
Une interpellation deux jours après les faits rendue possible grâce à la description de l’individu réalisé par la petite victime, ainsi que du véhicule utilisé pour son enlèvement.
C’est lors de son audition ce vendredi 19 mars que la fillette de cinq ans a donné plus de détails suite à son enlèvement alors qu’elle jouait devant chez elle dans le quartier de Bras-Fusil à Saint-Benoît.
Un automobiliste l’aurait enlevé alors qu’elle jouait avec une copine jeudi vers 14h. Selon les premiers éléments, un homme aurait approché les deux enfants en leur proposant des bonbons. La petite fille aurait alors été attirée dans le véhicule de l’homme. Elle est ensuite retrouvée deux heures plus tard.
L’enquête est menée par la section de recherches de la gendarmerie ainsi que la brigade de recherches de Saint-Benoît.
Le médecin légiste qui a examiné la fillette n’a pas relevé d’indice pouvant correspondre à une agression à caractère sexuel.
Des prélèvement effectués devraient permettre d’en savoir davantage sur ce qu’il s’est passé.
Un passant récupère le jour même l’enfant traumatisée et l’emmène au commissariat de Saint-André. Les gendarmes de Saint-Benoît sont depuis chargés de l’enquête. "Mon cœur est blessé", témoigne sa mère sous le choc.
Aux alentours de 14h ce jeudi 18 mars, une fillette âgée de cinq ans est enlevée dans le quartier de Bras-Fusil à Saint-Benoît. L’enfant a été attirée dans une voiture par un automobiliste. La fillette a par la suite été retrouvée à Saint-André. Elle aurait été victime d’agression sexuelle.