Antenne Réunion
Aux alentours de 3 heures du matin dans la nuit de dimanche à lundi, un marmaille de deux ans et demi a été retrouvé perdu sur le parking du supermarché du Chaudron.
Dans la nuit de dimanche à lundi, une petite fille de deux ans a été retrouvée seule, au Chaudron, habillée seulement d’une couche culotte.
Prise en charge par le service pédiatrique, la petite fille sera confiée à une famille d’accueil.
Le lendemain de la découverte, les parents ont été retrouvés et auditionnés par les forces de l’ordre. La maman évoque le fait que l’enfant ait pu ouvrir la porte et fuguer.
Une enquête a été ouverte pour infraction et délaissement de mineur. À la vue des premiers éléments, la petite fille et son frère vont être confiés à une famille d’accueil.
Une petite fille de 2 ans et demi a été retrouvée sur un parking du Chaudron dans la nuit de dimanche à lundi vers 3 heures du matin.
Elle ne portait sur elle, qu’une couche pour vêtement et était pieds nus. Se sont des riverains, alertés par les pleurs du bambins, qui sont intervenus.