Alors que l’année 2024 a débuté il y a une semaine, deux femmes, âgées de 80 et 92 ans, sont décédées dans des accidents de la route à La Réunion.
Les accidents se multiplient sur nos routes depuis plusieurs jours et deux personnes ont perdu la vie.
En seulement 4 jours, deux accidents, des chocs frontaux entre deux véhicules ont entraîné le décès de deux passagères à Saint-Paul et à Saint-Pierre.
- Ce jeudi 4 janvier, au niveau de la pente des 11% de Plateau Caillou à Saint-Paul, un jeune conducteur de 20 ans, à bord d’un BMW, a tenté un dépassement sur la voie opposée et a percuté violemment un véhicule de face. À l’intérieur du véhicule percuté, 4 personnes, dont une femme de 80 ans qui est malheureusement décédée après plusieurs minutes de massage cardiaque. Deux autres personnes ont été transférées en état d’urgence absolue aux urgences et une personne miraculée.
- Ce dimanche 7 janvier, un violent accident s’est produit à Saint-Pierre. Un violent choc frontal s’est produit entre deux véhicules entre le rond-point de la Cafrine et la Rivière d’abord. Malgré un massage cardiaque, une dame de 92 ans est malheureusement décédée.
Un choc frontal est à l’origine des deux drames et deux passagères sont décédées. Il est demandé aux automobilistes la plus grande prudence en ce début d’année.