Deux jeunes ont été retrouvés morts dans une voiture plongée dans la darse du Port, dont Noémy, 17 ans, scolarisée au lycée Vue Belle à La Saline Les Hauts. Vive émotion dans l’établissement scolaire aujourd’hui.
Les deux jeunes retrouvés morts Noémy, 17 ans et Méderrik, 20 ans, étaient portés disparus depuis un peu moins de 48 heures. Leurs téléphones les avaient géolocalisés pour la dernière fois au niveau de la darse du Port. Les proches des deux jeunes ont donc alerté les forces de l’ordre et ont commencé les recherches.
La brigade nautique de la gendarmerie est à l’origine ce lundi matin de la découverte d’une voiture immergée dans laquelle se trouvaient les corps de Noémy et de Méderrik.
Au lendemain de cette macabre découverte, l’émotion est vive au lycée Vue Belle, où était scolarisée Noémy.
Sa professeure, sous le choc, est extrêmement touchée par le drame. "C’était mon élève depuis deux ans, une élève adorable, investie, dynamique, avec une force de caractère. C’est une grande perte, on est tous effondrés, elle va laisser un grand vide dans la classe. Nous sommes tous sous le choc, nous pensons très fort à sa famille et à sa petite fille, et à son ami qui est décédé aussi dans l’accident".
Ses camarades ont également réagi à ce drame. "Je suis très triste étant donné que c’était une amie de mon frère et de sa copine. Je tiens à apporter mon soutien aux parents et aux amis proches", a réagi un élève du lycée.