Ce mercredi 27 juillet aux alentours de 11h à Saint-André au chemin du centre, Elien Hermette âgé de 57 ans fait un malaise au volant. Malgré une intervention rapide des secours, il n’a pas survécu. Il était agent de restauration scolaire depuis des années. Son fils Thomas témoigne suite à la perte tragique de son "pilier".
Elien Hermette âgé de 57 ans est agent de restauration scolaire depuis des années à Saint-André. Ce mercredi 27 juillet, le père de famille fait un malaise au volant au chemin du centre. Malgré une intervention rapide des secours et un massage cardiaque, l’homme n’a pas survécu.
Son fils Thomas, boulanger et vainqueur de la meilleure baguette de tradition française de La Réunion en 2019 témoigne et rend hommage à son père : "C’était un homme au grand coeur, il aimait beaucoup prier et aller dans les temples tamouls de le l’île. C’était un fervent croyant. Mon pilier m’a quitté, il devait fêter ses 58 ans demain".
Selon son fils, la veillée se fera ce jeudi à son domicile au 7 rue des palmiers à Sainte-Suzanne. L’enterrement se fera vendredi au cimetière de Saint-André.
Les faits se sont déroulés aux alentours de 11h, Elien Hermette est décédé d’un arrêt cardiaque au volant de son véhicule au chemin de centre. Il a été pris en charge par les secours durant plus de 2h mais il n’a pas survécu. Le maire de la commune et les élus du secteurs étaient sur place. La police municipale et nationale étaient également sur les lieux du drame. Une enquête a été ouverte.
À lire aussi :
Saint-André : un agent de restauration scolaire décède après un arrêt cardiaque au volant