Eddy L. est décédé de plusieurs coups de couteau dans la nuit, non loin d’une épicerie de Plateau Caillou. Le drame s’est déroulé dans la nuit de vendredi à samedi. Ses proches parlent d’un homme sans histoire, qui vivait toujours chez ses parents. Sa cousine, sous le choc, témoigne.
Eddy L. aurait été agressé hier soir par arme blanche. Malgré une tentative de réanimation, le trentenaire est décédé de suites de ses blessures.
Selon nos informations, un autre homme a été agressé au même moment. Il a été transporté à l’hôpital en état de choc et grièvement blessé.
Aujourd’hui, la famille d’Eddy s’est réunit et pleure la perte de leur proche. Julie, la cousine d’Eddy se confie : "Il aimait ses potes, c’était quelqu’un de tranquille, de respectueux. C’est vraiment triste d’apprendre qu’il est mort".
La jeune femme décrit cette nuit d’horreur : "J’étais dans ma chambre et j’entendais qu’on appelait le prénom de ma mère, le prénom de sa mère à lui, comme on habite juste à côté. Je suis descendue, j’ai appelé ma mère, puis je suis partie appeler la mère de celui qui est mort. On est venues en courant, on a monté les escaliers et on a vu qu’il était par terre, encore conscient même".
Elle poursuit : "Ils étaient en train de lui faire un massage cardiaque et il est parti", indique Julie avec émotion.
Une enquête a été ouverte par le parquet de Saint-Denis. Les gendarmes poursuivent leurs recherches.