Deux jeunes ont été retrouvés morts dans une voiture plongée dans la darse du Port. Il s’agit du deuxième faits-divers du genre depuis le début de l’année.
Une double découverte macabre a été faite lundi matin dans l’enceinte de la Darse du Port. Les corps sans vie de deux jeunes majeurs ont été découverts par la brigade nautique de la Gendarmerie.
Noémy, 17 ans et Méderrik, 20 ans, étaient portés disparus depuis un peu moins de 48 heures. Leurs téléphones les avaient géolocalisés pour la dernière fois au niveau de la darse du Port.
Les proches des deux jeunes ont donc alerté les forces de l’ordre et ont commencé les recherches.
La brigade nautique de la gendarmerie est à l’origine ce lundi matin de la découverte d’une voiture immergée dans laquelle se trouvaient les corps de Noémy et de Méderrik.
La mère de Noémy s’est exprimée au micro d’Antenne Réunion, elle demande la sécurisation des lieux pour qu’un tel accident n’arrive pas à l’enfant d’un autre.
Un accident aux conditions similaires s’est produit en tout début d’année.
Le 27 janvier matin, un véhicule immergé a été retrouvé dans la darse du Port, avec deux corps à l’intérieur. Ceux de Jean-Claude et Marylène.
Les recherches ont été lancées suite à la découverte d’un corps flottant dans le secteur. Il s’agissait d’un ami aux deux personnes retrouvées au fond de la darse du Port.
Selon les éléments de l’enquête et notamment les caméras de vidéosurveillance, la voiture serait tombée accidentellement dans le port.