L’accident s’est produit ce mercredi aux alentours de 19h30. Le policier municipal, un Réunionnais de 28 ans, a été victime d’une collision frontale avec un bus. Malgré l’intervention des secours, le jeune policier a été déclaré en état de mort cérébral à l’hôpital.
C’est une famille endeuillée à quelques jours de Noël.
Un policier municipal, un Réunionnais âgé de 28 ans, est malheureusement décédé après un grave accident de la route au Nord de Meaux ce mercredi 18 décembre.
Le drame s’est produit aux alentours de 19h30 alors qu’il se rendait à son travail pour commercer son service sur la route départementale 405. À bord de sa voiture, le jeune Réunionnais a été victime d’une collision frontale avec un bus qui circulait dans l’autre sens de circulation.
Pris en charge par les secours (pompiers et smur), il a été hélitreuillé vers les urgences du centre hospitalier universitaire Henri-Mondor, à Créteil. Son pronostic vital était engagé.
Malheureusement, selon sa famille, il a été déclaré en état de mort cérébral à l’hôpital après avoir été touché au niveau de la tête. Pour le moment, il est maintenu sous respiration artificielle afin de pouvoir faire don de ses organes.
Selon les premiers éléments, sa voiture s’est déportée sur l’autre voie de circulation avant la collision avec le bus. Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances exactes. Le conducteur du bus, lui, n’a pas été blessé au moment de l’accident. Il ne transportait pas de passagers.