Dans la nuit de ce vendredi 6 décembre, un accident mortel s’est produit sur la RN1 Route des Tamarins à Sant-Leu au niveau de la tranchée couverte. Un motard est malheureusement décédé.
Une triste nouvelle. Un motard est décédé cette nuit au niveau de la RN1 route des Tamarins au niveau de la tranchée couverte suite à un accident.
Selon nos informations, le motard s’est fait percuté par plusieurs véhicules. Il n’a malheureusement pas survécu à ses blessures malgré l’intervention des secours. La gendarmerie était également sur place.
Dans cet accident, une voiture s’est retrouvée sur le toit et trois autres véhicules accidentés. La route est fermée à la circulation depuis 1h20 ce matin en direction du Nord. Il est demandé aux usagers d’emprunter la RN1A depuis l’échangeur de l’Étang-Salé.
Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances exactes de ce nouveau drame. Il s’agit du deuxième motard décédé sur nos routes en une semaine. Depuis le début de l’année, 34 personnes sont décédées sur les routes réunionnaises.