Dans la nuit de dimanche à lundi à Saint-Louis dans le secteur du Gol-Les-Hauts, un médecin a été emporté par les eaux. Les recherches se poursuivent pour retrouver le médecin.
A Saint-Louis, un médecin a été emporté par les eaux hier soir aux alentours de 22h30. Sa voiture a été retrouvée vide, dans le même temps. Si les recherches ont débuté hier, le dispositif a dû être levé au vu du débit d’eau très important, précise la Préfecture dans un communiqué.
Ce matin, la gendarmerie a repris les recherches aidées d’un hélicoptère, pour tenter de retrouver ce médecin, qui était en remplacement dans un cabinet de la commune. Il est âgé de 28 - 30 ans.
"La victime a été emportée avec son véhicule. En voulant sortir du véhicule il a été emporté. On a fait une première reconnaissance aérienne au plus bas à partir du véhicule jusqu’à 500 - 800 mètres en linéaire. On n’a rien découvert donc on va faire la partie haute et la partie raide et technique où c’est un peu plus vertical et compliqué d’accès pour vérifier, on en profite que l’eau soit basse", affirme Frédéric Amardeil, commandant adjoint du PGHM.
Ses proches sont également sur place.
A lire aussi : Drame à Saint-Louis : un médecin emporté par les eaux cette nuit