Le vice-Procureur de La République révèle que les constatations médico-légales corroborent totalement les premières investigations des enquêteurs portant sur le drame survenu à Saint-Louis samedi dernier, un double homicide suivi d’un suicide.
"Les médecins légistes de l’institut médico-légal de Saint-Denis ont procédé à l’autopsie des trois corps découverts dans une habitation située rue de l’Étang à Saint-Louis".
Selon le vice-procureur de La République Benoît Bernard : "les constatations médico-légales corroborent totalement les premières investigations des enquêteurs, notamment concernant l’usage des deux armes retrouvées sur les lieux ainsi que les témoignages recueillis, dont celui du jeune enfant présent au moment des faits".
Les auditions de l’environnement familial et professionnel des personnes décédées confortent "l’image d’un couple exempt de relations violentes ou agressives et d’une séparation initialement douloureuse mais apaisée".
Les enquêteurs continuent leurs investigations afin de connaître
précisément les origines du basculement du suspect décédé.
Le Parquet de Saint-Pierre a demandé à l’association d’aide au victime ARAJUFA de proposer "son soutien juridique et psychologique au tiers s’étant vu confier les enfants".
Drame à Saint-Louis : 3 corps retrouvés dans une maison
Drame à Saint-Louis : le témoignage d’un proche du tireur présumé