En août dernier, Ylhann âgé de 15 ans est décédé tragiquement d’une crise cardiaque alors qu’il jouait au foot avec ses amis à Saint-Denis. Ses parents lui rendent aujourd’hui hommage.
Les faits se sont déroulés le 13 août dernier, juste avant la rentrée scolaire. Âgé de 15 ans, Ylhann a été victime d’une crise cardiaque alors qu’il jouait au foot sur un terrain avec ses amis à Saint-Denis.
"Mon fils est parti jouer avec des amis sur un terrain de foot près de la maison. Ensuite ses copains m’ont appelé pour me dire qu’il est arrivé quelque chose. Ylhann a été victime d’une crise cardiaque, il n’était pas malade. Malgré l’intervention des secours avec un massage cardiaque, il n’a pas été réanimé", témoigne son père Kévin.
"C’était un garçon vraiment gentil, calme et respectueux. Il allait monter au lycée, il venait de décrocher son brevet avec mention très bien. Je n’ai jamais rien eu à redire sur mon fils. Il était très proche de son petit frère de 7 ans. On essaie de gérer cette situation aujourd’hui, parfois c’est difficile et on peut craquer. Je suis croyant et je pense que mon fils est un ange et qu’il veille sur nous de là-haut".
Ylhann était un passionné de football. Selon la famille, les médecins ont conclu à une mort naturelle suite à une crise cardiaque.