Ce samedi, 3 personnes sont décédées et 7 autres ont été blessées à La Possession. Abraham Boméla, principal suspect, a été interpellé et placé en garde à vue. Interrogé, le suspect évoque une grosse colère.
Trois personnes sont tragiquement décédées ce samedi à La Possession. Les deux premières ont été tuées de plusieurs coups de couteau dans le quartier de Boeuf Mort vers de 6h du matin.
Aux alentours de 6h30, un voisin est alerté par des cris. Il intervient et tente de venir en aide aux personnes agressées. Il va lui-même être menacé par le mis en cause, avant que ce dernier ne prenne la fuite à bord de sa voiture. Dans sa course folle, il percute et blesse plusieurs personnes.
L’homme se retranche par la suite dans une agence bancaire, où se trouve un agent d’entretien. Ce dernier va être poignardé à plusieurs reprises ; il va malheureusement décéder malgré l’intervention des secours. Le suspect, Abraham Bomela sera finalement interpellé suite à l’intervention du GIGN à 9h.
Le mis en cause a été placé en garde à vue pour assassinats et tentatives d’assassinats.
"J’ai eu une demi-heure d’entretien avec lui. Il évoque une grosse colère, un peu incontrôlable. Il est calme, mais je pense qu’il a encore du mal à réaliser tout ce qu’il s’est passé. Il se montre très coopératif et répond à toutes les questions de manière assez précise", explique maître Judith Baumont, avocate du principal suspect.
A lire aussi : Drame à La Possession : le suspect avait la volonté de "tuer toutes les personnes rencontrées sur son chemin"
A lire aussi : Trois décès dont une fillette et 7 blessés à La Possession : profil d’Abraham Bolema, le principal suspect