Ce samedi, 3 personnes sont décédées et 7 autres ont été blessés à La Possesssion. Abraham Bomela, principal suspect, a été interpellé et placé en garde à vue. Plusieurs zones d’ombre demeurent dans cette affaire.
Ce samedi Abraham Bomela, âgé de 38 ans, aurait tué sa mère et sa nièce dans le quartier Boeuf Mort à La Possession. Il s’est ensuite rendu dans le centre-ville de la commune où il percute et blesse plusieurs personnes avec sa "Twingo" blanche.
L’homme s’est ensuite retranché dans une agence bancaire et pris en otage deux personnes.
Au lendemain de ce drame, plusieurs zones d’ombres demeurent dans cette enquête. C’est notamment le cas concernant le décès de Jean Charles Joe Bedra. L’agent d’entretien est secouru par l’équipe du GIGN aux alentours 8h45. Il va malheureusement décéder quelque temps après. À l’heure actuelle les circonstances de sa mort sont toujours inconnues.
Abraham Bomela, principal suspect dans cette affaire, a été interpellé et aussitôt placé en garde à vue. Pour le moment aucun mobile ne semble émerger de ses déclarations. L’homme possède un casier judiciaire vierge et n’est pas connu pour des faits de radicalisations.
Véronique Denizot, procureure de la République, communiquera de nouveau sur cette affaire dans la journée.
À lire aussi :
Drame à La Possession : ce que l’on sait de l’agent d’entretien décédé
Drame à La Possession : « Aucune piste n’est à écarter » selon la procureure