Une bagarre a éclaté hier suite à un différend au sujet d’une place de parking à Saint-André. Un homme de 58 ans a été pris à partie. L’homme est malheureusement décédé des suites de ses blessures.
Une rixe a éclaté hier après-midi dans le secteur de la Cressonnière à Saint-André. Le sujet de la dispute est une place de parking. L’homme de 58 ans est décédé.
Un homme de 58 ans et deux autres individus de 51 et 26 ans s’opposaient dans cette affaire. Le premier protagoniste a chuté dans la bousculade et a heurté sa tête contre un trottoir.
Il était inconscient à l’arrivée des secours et a été réanimé. L’homme a été placé dans un coma. Dans la nuit, l’homme est décédé des suites de ses blessures.
La bagarre a éclaté suite à une place de parking. La victime aurait refusé d’enlever son véhicule sur une place réservée. Le ton monte entre le jeune homme et le quinquagénaire. "Ma demande a li de pas se garer là et la bouscule à moin. Dans la foulée il a trébuché sur le trottoir et est tombé la tête sur le béton", explique un proche de l’agresseur présumé.
L’individu a été placé en garde à vue et devrait être jugé pour homicide involontaire.