Les forces de l’ordre ont retrouvé dans la darse du Port un véhicule immergé. 2 corps se trouvent à l’intérieur. L’opération de repêchage est en cours.
Les gendarmes et les policiers ont repris des recherches intensives depuis ce matin pour tenter de retrouver Jean-Claude Mander et Marylène Deubard.
Une voiture a été repérée dans l’eau à l’intérieure de la darse du Port. 2 corps se trouvaient à l’intérieur. L’identité des victimes n’est pas connue. Les gendarmes de la brigade nautique du Port procèdent aux relevés et au repêchage des corps.
Les gendarmes de la brigade nautique ont terminé l’opération peu avant 14 heures. Ils ont sorti de l’eau les deux corps mais aussi le véhicule.
Il s’agit visiblement d’un SUV bleu et au toit noir. Ce qui colle à la description faite du véhicule de Jean-Claude Mander (Renault Captur Bleu).
Il n’y a pour l’instant pas de confirmation qu’il s’agit des corps des deux disparus.
Les recherches lancées par les forces de l’ordre avaient pour but de tenter de retrouver Jean-Claude Mander et Marylène Beurard portés disparus depuis la nuit de mardi. Il n’est pas encore déterminé si les gendarmes ont retrouvé leurs corps ou ceux d’autres personnes.
Les forces de l’ordre ont commencé des recherches dans ce secteur suite à la découverte d’un corps qui flottait en surface vendredi matin dans la darse du Port. Il s’agissait de Stéphane Dazé : Le compagnon de Marylène Deubard qui était aussi porté disparu depuis cette nuit.