Après avoir été hospitalisé au CHU de Saint-Pierre, Théodore Gobalou Ponin est porté disparu depuis kle 26 octobre dernier, deux mois jour pour jour. Son fils Samuel, très affecté par la disparition de son père, garde toujours espoir de le retrouver.
Il a dû passer les fêtes de Noël loin de son père avec qui il est très fusionnel. Samuel, fils de Théodore disparu depuis aujourd’hui deux mois, pleure la disparition inquiétante de son père. « Je ne comprends pas comment il a pu disparaître. Ni l’hôpital, ni les forces de l’ordre n’ont pu nous donner des informations. Je continue à le rechercher. Je garde toujours espoir de le retrouver un jour ».
Le fils éploré explique à quel point père et fils entretenaient une relation fusionnelle : « Il m’appelait au minimum deux fois par jour. Il ne se passait pas un jour sans qu’il ne parle pas à sa petite-fille ou moi. Il n’arrêtait pas de parler de moi à son entourage ». Et ce dernier d’ajouter : « Mon papa c’est mon Bon Dieu et moin aussi mi lé son Bon Dieu comme i dit en créole ».
Samuel explique que Théodore avait été hospitalisé pour des problèmes d’alcoolisme, mais que ce dernier n’avait jamais disparu auparavant. Il lance un appel à tous ceux qui pourraient détenir des informations.
Il était hospitalisé au CHU Sud le 26 octobre dernier, mais aurait pris la fuite après avoir arraché ses perfusions. Il a les cheveux mi-longs gris, les yeux noirs, il mesure 1,75 m, de corpulence mince, type malbar cafre et porte une moustache. Il serait habillé d’un pull rouge et d’un pantalon bleu.
Si vous avez des informations, merci de contacter le 17.