Jean Fabrice Sinazie-Modely, 45 ans, est porté disparu depuis le 9 février. Un témoin affirme l’avoir vu dans l’ouest de l’île, mais depuis, la famille n’a plus eu de signalement du quadragénaire.
Âgé de 45 ans, Jean Fabrice Sinazie-Modely est porté disparu depuis près d’un mois. Le quadragénaire a quitté la pension à Sainte-Anne où il résidait depuis le dimanche 9 février.
Sa famille est restée sans nouvelles de lui depuis près d’un mois. Suite au signalement, un témoin indique avoir vu un homme ressemblant au quadragénaire prendre le bus au Port ce vendredi 14 février, avant de descendre à la Gare routière de Saint-Paul.
Jean Fabrice pourrait donc se trouver dans l’Ouest, mais il a très bien pu se déplacer et pourrait se trouver n’importe où dans l’île.
L’homme mesure 1m67, mince, typé malbar. Il a les yeux marron, porte une barbe et a les cheveux courts bruns. Signe distinctif : un petit tatouage à l’avant-bras droit.
Jean Fabrice Sinazie-Modely portait au moment de sa disparition un pantalon blanc et une tunique rouge. Âgé de 45 ans, il réside dans une pension à Sainte-Anne qu’il a quitté début février.
L’homme est malade diabétique de type 1 et Schizophrène et il n’a pas pris ces médicaments depuis le samedi 8 février.
Sa famille lance un appel à témoin. Si vous l’apercevez, vous pouvez appeler le Commissariat de Saint-André au : 0262 58 59 17, le commissariat ou gendarmerie la plus proche ou sa soeur au : 0692 77 96 18