Depuis maintenant un mois, Ezra et Isaack sont portés disparus. Leur père Jérémie n’a plus de nouvelles de ses deux enfants après les avoir déposés avec leur mère le 19 juin dernier à la rivière Saint-Louis. Une enquête pour disparition inquiétante a été ouverte.
Depuis le 19 juin dernier, Ezra et Isaack âgés de 6 et 8 ans sont portés disparus. Leur père Jérémie n’a plus de nouvelles depuis plus d’un mois après les avoir déposés avec leur mère à la rivière Saint-Louis.
Selon nos confrères du Quotidien, une enquête pour disparition inquiétante a été ouverte. La mère de famille, Larissa, aurait coupé les ponts avec sa famille également et son frère est également à sa recherche. Une plainte a été déposée par la famille de la mère des deux enfants.
Depuis le 19 juin dernier, Jérémie n’a plus de nouvelles de ses deux petits garçons Ezra et Isaack et de leur mère. Selon lui, il a déposé ses enfants avec leur maman dans un parking à la Rivière Saint-Louis le 19 juin au soir :
"Depuis, je n’ai plus de nouvelles. J’ai essayé d’appeler à plusieurs reprises en vain. J’ai contacté l’école qui m’a informé que les enfants ne venaient plus depuis le 20 juin. J’ai été vérifié chez elle. Il n’y avait plus la voiture et en regardant par les fenêtres, j’ai pu m’apercevoir qu’il ne restait plus rien dans la maison."
Le père de famille a déposé plainte au commissariat de Saint-Pierre. Le frère de la mère de famille n’a également plus de nouvelles de sa soeur depuis le 19 juin dernier et a lancé un avis de recherche sur les réseaux sociaux :
"Ma soeur (Larissa PAYET) et mes neveux (Isaack Bô Soleyman et Ezra N’dolo PAYET GONTHIER). Lieux du dernier domicile : La Rivière Saint-Louis (La Réunion)"
→ Disparition inquiétante
Matthieu Patou-Parvédy